COLLECTIVITÉS ET PROFESSIONNELS DU TOURISME

Cavités aménagées et tourisme souterrain

Un service dédié aux cavités aménagées et aux acteurs du tourisme souterrain. Communiquez sur les atouts de votre cavité et sur les formules que vous proposez aux visiteurs.

Vos paysages souterrains sont uniques et permettent de vous distinguer. Mon travail de photographe souterrain couplé à celui de photographe artistique de paysage me permet de construire une vision lumineuse et composée de votre outil de travail ou de vos projets.

Ma démarche professionnelle me permet de vous accompagner et de m’adapter à vos contraintes techniques et logistiques, pour une réussite graphique optimale.

Découvrir la Photothèque 
 

Sports outdoor et activités plein-air

Illustrez et dynamisez vos activités sportives à forte valeur touristique. Communiquez sur les atouts des paysages de votre territoire et boostez l’image de vos activités Outdoor. Mon travail photographique permet d’illustrer vos chemins de grande randonnée, vos parcours montagnes, ou encore, ceux de vos rivières.

Ma spécificité de photographe souterrain doublée de ma qualification CQP Cordiste me permettent d’intervenir dans tous les milieux. L’aventure est une source d’inspiration même dans les moments les plus engagés. J’interviens aussi dans les cavités naturelles ou les grottes aménagées au public. Les canyons sont tout aussi photogéniques. J’illustre les rivières ludiques comme les canyons verticaux et encaissés.

Je m’appuie sur un réseau de collaborateurs et de professionnels de sports Outdoor français et étrangers. Il me permet à tout moment de réaliser des prises de vue dans des conditions optimales réglementaires et sécurisées.

Découvrir la Photothèque 
 

Paysages et Grands espaces

Quoi de mieux qu’une photothèque pour représenter mon savoir-faire de photographe de paysages ?

J’interviens pour les professionnels du tourisme et les collectivités territoriales qui souhaitent communiquer sur les richesses de leurs patrimoines naturels. La photographie de paysages est synonyme d’émotions, et déclenche l’envie d’évasion.

Elle signe également une identité territoriale forte d’une empreinte visuelle. La développer permet de communiquer au sens large et s’adresse universellement à tous ses pratiquants.

Découvrir la Photothèque